La Fédération du Bâtiment et des TP du Puy-de-Dôme est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

La FFB se mobilise pour la qualité de l’air intérieur

Le 09 juillet 2018
La FFB met en ligne un parcours de sensibilisation pour renforcer les compétences des artisans et entrepreneurs du bâtiment sur la qualité de l’air intérieur (QAI).

Disponible sur le site de la FFB, ce parcours comprend cinq modules de sensibilisation d’une vingtaine de minutes chacun.

 

Après un rappel des enjeux sanitaires et de la réglementation, ce parcours présente les bonnes pratiques en conception, mise en œuvre et entretien. Un module dédié au radon est également proposé.

Agrémenté d’animations, d’interviews et de quiz, cet outil flexible et moderne permet aux professionnels d’appréhender cette problématique à leur rythme et en toute autonomie. Une attestation de suivi est délivrée à l’issue du parcours de sensibilisation, après validation d’un QCM.

 

Ce parcours s’inscrit dans la continuité du guide publié par la FFB, et nouvellement mis à jour, « Qualité de l’air intérieur : enjeux et bonnes pratiques pour les métiers du bâtiment ». Ce dernier est également téléchargeable sur le site de la FFB


Le 09 juillet 2018